Contactez‑nous

Vous avez des questions ? envie de nous faire partager vos expériences ? Des suggestions ? L’ office de tourisme Destination Le Tréport-Mers vous apporte conseils et services de proximité, avant votre séjour et sur place. Contactez-nous du du lundi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 17h par mail à info@destination-letreport-mers.fr, par téléphone au 02 35 86 05 69 ou tchatez en ligne via le module intégré ou sur facebook messenger 

Votre avis nous intéresse

Envoyer un e-mail

Formulaire de contact

Kontaktformular, contactformulier, contact form

Traitement des données personnelles

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la Communauté de Communes des Villes Soeurs via son Office de Tourisme pour répondre aux demandes volontaires des usagers. La base légale du traitement est la mission d’intérêt public.

Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : services habilités de l’Office de Tourisme Destination Le Tréport-Mers et de la Communauté de Communes des Villes Soeurs. Occasionnellement des données nécessaires pourraient être transmises à un tiers  afin d’apporter une réponse à votre demande.

Les données sont conservées pendant 3 ans en base active à compter du dernier traitement par nos services. A noter que certaines données sont archivées et conservées plus longuement en cas par exemple d’obligation légale, de litige ou à des fins statistiques.

Vous pouvez  accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données.

Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données par email à dpo@villes-soeurs.fr, via notre formulaire d’exercice de droits RGPD ou directement auprès de l’Office de Tourisme.

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pourrez adresser une réclamation à la CNIL.