032521 - EU - Focus

[ANIMATION CONFIRMEE] | Focus - Seul.e.s en scène de l'enfance à l'adolescence - La banane américaine

Autre, Autre à Eu

  • Au centre de l’histoire, il y a une petite fille. Elle raconte avec entrain, et avec une certaine naïveté, sa réalité quotidienne et familiale. Au fil de son récit, le spectateur voit apparaître les personnages qui jalonnent sa vie d’enfant. Des personnages familiaux (une mère dépressive, une tante hystérique, une grand-mère envahissante….) mais aussi issus de son village (la vendeuse cancanière du « Bazar Moderne », une prof de chant exaltée, des copains d’école…).
    Cette plongée au cœur des...
    Au centre de l’histoire, il y a une petite fille. Elle raconte avec entrain, et avec une certaine naïveté, sa réalité quotidienne et familiale. Au fil de son récit, le spectateur voit apparaître les personnages qui jalonnent sa vie d’enfant. Des personnages familiaux (une mère dépressive, une tante hystérique, une grand-mère envahissante….) mais aussi issus de son village (la vendeuse cancanière du « Bazar Moderne », une prof de chant exaltée, des copains d’école…).
    Cette plongée au cœur des souvenirs d’enfance dresse un tableau familial qui parlera à chacun d’entre nous. A la frontière entre théâtre et conte, Élise Noiraud nous entraîne dans un seule en- scène comique et explosif qui permet de retrouver toute la saveur, l’émotion et la cruauté de l’enfance.

    Théâtre - tout public.

    Co-accueil avec le Théâtre du Château
Horaires

Horaires

  • Le 25 mars 2021 à 21:00