060121 - EU - Il n'y a plus rien

[ANIMATION CONFIRMEE] | Semaine de la poésie - Il n'y a plus rien

Autre, Autre à Eu

À partir de :  10 Tarif plein
  • REVEILLEZ VOUS ! Vous avez le droit, citoyens, d’avoir, de posséder, de fermer vos gueules et de vous satisfaire des libertés que vous pensez détenir. ETRE et AVOIR, deux auxiliaires de vie bien trop souvent confondus au chevet d’un bonheur endoctriné. Il ne suffit pas d’avoir des libertés pour être libre.

    LA DANSE COMME UN LANGAGE : Par l’universalité des gestes, les mouvements du corps nous permettent d’appréhender le récit écrit par Léo Ferré. Les mots aux idées alambiquées d’un homme...
    REVEILLEZ VOUS ! Vous avez le droit, citoyens, d’avoir, de posséder, de fermer vos gueules et de vous satisfaire des libertés que vous pensez détenir. ETRE et AVOIR, deux auxiliaires de vie bien trop souvent confondus au chevet d’un bonheur endoctriné. Il ne suffit pas d’avoir des libertés pour être libre.

    LA DANSE COMME UN LANGAGE : Par l’universalité des gestes, les mouvements du corps nous permettent d’appréhender le récit écrit par Léo Ferré. Les mots aux idées alambiquées d’un homme révolté sont vulgarisés par son esprit sans perdre la poésie grâce à la danse. C’est parce qu’elle est intrinsèquement liée à toutes les cultures que la danse, continuité du mouvement naturel, permet d’être un traducteur éloquent.

    Théâtre - tout public.

    Pour prolonger le spectacle : vendredi 4 juin à 19H :
    Conférence intitulée « Il n’y a plus rien : un abîme de révoltes » animée par Christine Letellier, autrice de « Léo Ferré, l’Unique et sa solitude » Deux ou trois riens sur Il n’y a plus rien. Entrée libre
  • Tarifs
  • Tarif de base
    À partir de 10 €
  • Tarif réduit
    À partir de 6 €
Horaires

Horaires

  • Le 1 juin 2021 à 19:30