Voice Messengers (c) Brianbyca

Jazz vocal | Comme le temps passe

Musique, Musique de variété à Eu
À partir de :  8 Tarif plein
  • Dans la droite ligne des Double Six, les Voice Messengers forment un véritable big-band vocal, dans lequel le rôle des cuivres est tenu par les chanteur.euse.s. L’écriture rappelle l’énergie, la couleur et surtout l’esprit des grands orchestres de jazz, de Duke Ellington à Quincy Jones en passant par Count Basie et Buddy Rich.
    A la manière des instrumentistes, les chanteur.euse.s se succèdent tour à tour pour livrer leur interprétation personnelle d’un répertoire éclectique : un cocktail de...
    Dans la droite ligne des Double Six, les Voice Messengers forment un véritable big-band vocal, dans lequel le rôle des cuivres est tenu par les chanteur.euse.s. L’écriture rappelle l’énergie, la couleur et surtout l’esprit des grands orchestres de jazz, de Duke Ellington à Quincy Jones en passant par Count Basie et Buddy Rich.
    A la manière des instrumentistes, les chanteur.euse.s se succèdent tour à tour pour livrer leur interprétation personnelle d’un répertoire éclectique : un cocktail de standards réarrangés, de compositions de musiciens de jazz d’aujourd’hui ou d’extraits de comédies musicales, de poésies puisées parmi les grands classiques, avec des paroles en anglais, en français, ou parfois sur de pures onomatopées.
    Musicalité, swing, virtuosité vocale : çà va pétiller avec Les Voice Messengers !
  • Tarifs
  • Tarif de base
    De 8 € à 15 €
Horaires
Horaires
  • Le 19 octobre 2022 de 20:00 jusqu'à 21:15