Voir les photos (2)
DADAAA (c) Hubert Helleu

Marionnettes | Dadaaa

Autre, Autre à Eu
À partir de :  5 Tarif plein
  • Dans un décor coloré, deux personnages sont en scène. Il y a elle, danseuse-marionnettiste vêtue de vêtements acidulés aux motifs géométriques, et lui, contre-ténor et musicien apprêté pour un concert un brin pailleté. Manipulant les marionnettes, s’amusant avec elles, dansant, chantant, peignant, jouant de l’alto, déclamant des poèmes, tous deux inventent, expérimentent, s’amusent.

    Pour ce spectacle, la metteuse en scène Amélie Poirier choisit de s’aventurer vers les terres de Dada, ce...
    Dans un décor coloré, deux personnages sont en scène. Il y a elle, danseuse-marionnettiste vêtue de vêtements acidulés aux motifs géométriques, et lui, contre-ténor et musicien apprêté pour un concert un brin pailleté. Manipulant les marionnettes, s’amusant avec elles, dansant, chantant, peignant, jouant de l’alto, déclamant des poèmes, tous deux inventent, expérimentent, s’amusent.

    Pour ce spectacle, la metteuse en scène Amélie Poirier choisit de s’aventurer vers les terres de Dada, ce mouvement artistique né en 1916, dominé par un refus du sérieux, un goût prononcé pour l’absurde, un sens avéré de la fantaisie, et une grande envie de liberté. Performance inventive et plastique, Dadaaa immerge avec bonheur dans l’univers de l’une des figures de ce mouvement, l’artiste Sophie Taeuber-Arp.
  • Tarifs
  • Tarif de base
    De 5 € à 8 €
Horaires
Horaires
  • Le 9 décembre 2022 de 19:00 jusqu'à 19:35