052323 - EU - Mais qui a tué Alfred H.

Théâtre et cinéma - Mais qui a tué Alfred H ?

Culturelle, Spectacle, Théâtre, Théâtre de rue à Eu
À partir de :  12 Tarif plein
  • Thriller et cinéma, une association brillante. Thriller et télévision, un genre désormais incontournable dans les séries contemporaines.
    Thriller et théâtre ... ? La question reste posée et le pari d'autant plus osé...
    C'est tout l'enjeu du nouveau projet de Ludovic Billy, metteur en scène, scénographe et cinéphile, grand amateur d'Alfred Hitchcock. Dans "Mais qui a tué Alfred H ?", dispositifs scéniques, musique et lumière, images volées au grand maître participent activement à...
    Thriller et cinéma, une association brillante. Thriller et télévision, un genre désormais incontournable dans les séries contemporaines.
    Thriller et théâtre ... ? La question reste posée et le pari d'autant plus osé...
    C'est tout l'enjeu du nouveau projet de Ludovic Billy, metteur en scène, scénographe et cinéphile, grand amateur d'Alfred Hitchcock. Dans "Mais qui a tué Alfred H ?", dispositifs scéniques, musique et lumière, images volées au grand maître participent activement à l'installation du suspense. La comédienne seule en scène, unique objet de tous les regards, cristallise l'atmosphère tendue. Les spectateurs réagissent à l'unisson dans l'intimité du mini-chapiteau qui accueille ce nouveau spectacle.
    "Mais qui a tué Alfred H ?" place Alfred Hitchcock bien malgré lui, au centre d'un thriller tragi-comique, un thriller glaçant et diablement amusant, tout droit sorti de la tête d'une dangereuse psychopathe un tantinet mythomane.

    A partir de 12 ans
  • Tarifs
  • Tarif de base
    À partir de 12 €
  • Tarif réduit
    À partir de 8 €
Horaires
Horaires
  • Le 23 mai 2023 à 20:30