© Dimitris Vetsikas - Pixabay
EXPERIENCE

Flâner sur l'esplanade de Mers en amoureux

Respirez l’air iodé en admirant le coucher de soleil à deux …

Une virée à deux dans la Destination Le Tréport-Mers

Vous avez fait le choix de partir en amoureux pour profiter pleinement l’un de l’autre ? Voici quelques tuyaux qui vous permettront de dénicher un des spots à ne pas manquer.

Faite de votre moitié votre rayon de soleil !

Quoi de plus romantique qu’un coucher de soleil avec le bruit des vagues dans un écrin de la Belle Epoque ?

Durant les journées d’été, on aime contempler l’horizon de cette plage familiale où il fait bon venir passer un moment de détente, de repos en amoureux.

Et pourquoi ne pas prolonger la soirée en se baladant sur l’Esplanade ?

L’Esplanade et ses villas Belle Epoque vous offrent un camaïeu de couleurs que vous ne retrouverez pas ailleurs. Nombreux sont les amoureux à se balader main dans la main en fin de journée, lorsque le calme est retrouvé.

 

 

A la nuit tombée, découvrez en amoureux le superbe coucher de soleil avec la vue sur les falaises de la côte d’Albâtre illuminées et le phare du Tréport.

Couleurs changeantes, marée montante ou descendante, autant de critères qui font qu’un coucher de soleil ne ressemble à aucun autre. Immortalisez le coucher de soleil du jour en vous prenant en selfie sur la plage ou de l’Esplanade en le partageant sur les réseaux (#destinationletreportmers ou destination(soleil)). En quelques minutes, la vue peut se transformer et changer de couleurs. La magie, le bonheur, l’évasion se lit dans les yeux de votre moitié.

Pour les gourmands, des espaces de restauration sont accessibles sur l’Esplanade.

Et pour les plus courageux, en été, qui veulent prolonger la soirée jusqu’au petit matin, la mer vous tend les bras pour un bain de minuit.

Un souvenir inoubliable de votre séjour.

Autres expériences